Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs

En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des publicités personnalisées, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux et analyser l’audience du site internet. Certaines informations peuvent être partagées avec des partenaires de Century 21. Pour plus d’informations et paramétrer le dépôt des cookies, cliquez ici. J’accepte. X

Bienvenue chez CENTURY 21 Maitrejean Immobilier, Agence immobilière CHARTRES 28000

L'actualité de CENTURY 21 Maitrejean Immobilier

Zumba à Chartres : la nouvelle danse tendance

Publiée le 05/02/2015

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Combinez le plaisir de danser aux bienfaits d’une séance de cardio !

 

Danser sur des airs latinos tout en travaillant sa silhouette, son physique et son cœur : c’est ce que propose la Zumba, une méthode d’entraînement aérobic amusante et motivante !

Inventée « par hasard » dans les années 90 par Alberto Perez, un professeur de fitness colombien, la Zumba envahit notre planète. Les clubs se multiplient et les cours sont pris d’assaut. Mais qu’est-ce donc que la Zumba ? A la fois ludique et motivante, la zumba est un programme de fitness construit sur des musiques et des chorégraphies inspirées des danses latines. Facile à pratiquer, utile pour décompresser comme pour perdre du poids, la zumba constitue un excellent entraînement cardiovasculaire et tonifie l’ensemble des muscles du corps. Une séance permet de brûler jusqu’à 500 kilocalories. Alors, êtes-vous prêt à tenter l’aventure ?

 

La Zumba, un antistress naturel

La Zumba est avant tout une danse exécutée sur des musiques entraînantes. Elle est très efficace pour se relâcher physiquement et psychiquement, pour décompresser après une journée de travail ou se défouler. La danse permet par ailleurs de s’exprimer avec le corps et de renforcer sa confiance en soi.

 

Des muscles renforcés pour une silhouette affinée et un ventre plus plat

Au niveau musculaire, pratiquer la Zumba renforce l’ensemble des muscles du corps, notamment les fessiers, les abdos, les mollets, les muscles du dos et des bras. Abdominaux, taille et torse sont particulièrement sollicités du fait des mouvements exécutés essentiellement sur ces parties basses du corps.

 

 

 

 

 

Article présenté par

Caroline BUFFETRILLE

Comptable Service Gestion Locative Century 21

 

 

 

 

Notre actualité