Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs
Bienvenue chez CENTURY 21 Maitrejean Immobilier, Agence immobilière CHARTRES 28000

CENTURY 21 Maitrejean Immobilier : Un partenaire sportif qui gagne !!

Publiée le 12/06/2015

Alors que la fin de saison des sportifs approche, le bilan des clubs chartrains que l’agence CENTURY 21 Maitrejean Immobilier soutient ,est plus que réussi!

 

Handball :

CHARTRES MÉTROPOLE HANDBALL : CMHB28

 

En effet,  pour la première fois de son histoire, le CMHB 28 monte en LNH l’année prochaine soit la première division nationale. Cette victoire s’est construite dans la difficulté mais rend cette montée d’autant plus belle. Alors les Chartrains peuvent la savourer ! Qualifiés pour le final four après leur 4ème place en saison régulière, les Chartrains se devaient de réaliser 2 exploits et ils l’ont fait de fort belle manière. Les hommes de Pascal Mahé ont énormément souffert toute la saison. Ils ont tremblé, ils ont douté, et peuvent savourer durant tout l’été cette montée historique qui aura un impact sur toute la ville de CHARTRES.

 

 

 

Rugby :

RUGBY CHARTRES MÉTROPOLE: RCM

 

La saison des rugbymans chartrains n’est pas finie mais ils sont assurés de monter en fédérale 2, le 4ème échelon national. Pour cela, les chartrains auteurs d’une saison parfaite, devaient de se qualifier pour les 8èmes de finale de Championnat de France. Ce fut une formalité car ils sont aujourd’hui en demie finale. Le 21 juin, ils défieront les Aveyronnais de Lévezou-Segala pour une place en finale du Championnat de France. Ce qui serait la cerise sur le gâteau pour ce formidable club Chartrain.

 

 

 

Basket :

UB CHARTRES MÉTROPOLE: UBCM

 

 

Le basket CHARTRAIN n’a  en revanche, pas connu la même réussite. Egalement qualifié pour le final four à VICHY dans la quête d’une possible accession, L’UB Chartres est tombé sur trop fort. Ils se sont inclinés face aux hôtes de ce tournoi final qui était tout simplement phénoménal. Les chartrains espèrent bien se servir de cette défaite pour rebondir dès la saison prochaine.

 

 

 

Notre actualité