Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs

Bienvenue chez CENTURY 21 Maitrejean Immobilier, Agence immobilière CHARTRES 28000

L'actualité de CENTURY 21 Maitrejean Immobilier

Envie de déménager?

Publiée le 08/10/2015

Quand on décide de vendre, c’est que l’on a déjà un autre projet en tête, alors autant battre le fer tant qu’il est chaud !

 

1/ Choisissez le mandat Confiance

Pour booster le nombre de visites, vendre rapidement et, qui plus est, à un prix satisfaisant, voici nos conseils :

Bien au-delà du mandat de vente traditionnel, le Réseau CENTURY 21 a créé le Mandat Confiance, assorti de La Garantie d'Action qui précise point par point les engagements que nous prenons pour vous accompagner. Le Mandat Confiance témoigne de notre volonté de vous servir en toute transparence.

L'Analyse Comparative de Marché nous permet de déterminer ensemble le prix de mise en vente optimal de votre bien.

L'Extranet Vendeur vous permet de suivre 24h/24 le déroulement des actions menées par votre agence CENTURY 21.

Parler vrai, s'engager par écrit sur les actions à mener, contrôler leurs engagements, sanctionner tout manquement, autant d'éléments que les professionnels CENTURY 21 ont jugés indispensables au développement et au maintien de véritables relations d'égalité et de confiance.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

2/ Ne pas surévaluer le prix de vente

C’est un écueil classique quand on souhaite vendre une maison ou un appartement dans lesquels on a investi du temps et de l’argent. Même s’il faut rentrer dans ses frais, il serait tout à fait illusoire de croire que votre bien va forcément vous apporter une plus-value extraordinaire. Un prix surévalué par rapport à la moyenne générale constituera un facteur de rejet de la part des aspirants acquéreurs, même pour de simples visites. Et plus une annonce « traîne » dans le temps, plus cela provoque de la méfiance… Dans le cas où vous hésitez sur le prix de vente à afficher, profitez de nos estimations gratuites proposées par notre agence immobilière pour en avoir le cœur net.

 

3/ Constituer un dossier en béton

En plus des différents diagnostics qui doivent obligatoirement être présentés aux potentiels acheteurs, ne lésinez pas sur toutes les informations bonnes à savoir. Il en va ainsi de la moyenne de vos charges mensuelles en eau et en électricité notamment, du montant de votre taxe foncière, des devis et factures attestant du montant des équipements achetés et qui restent dans votre logement ou des éventuels travaux réalisés pour l’embellir ou le rafraîchir. Afin de mieux préparer notre venue lors d’une estimation il vous sera également demandé votre titre de propriété.

 

4/ Les goûts et les couleurs...

Même si vous êtes très fiers de l’originalité de votre décoration intérieure, celle-ci peut néanmoins déplaire et freiner une proposition d’achat. Quand il s’agit de vendre un bien, mieux vaut miser sur une déco neutre et un agencement pratique, qui permet à tout à chacun de s’y projeter. Pas la peine de dépenser des sommes folles ou de vous lancer dans des heures de bricolage pour effectuer ce petit relooking ! Il vous suffit de mettre en œuvre quelques conseils issus du home staging, une technique qui permet d’optimiser l’espace de votre bien à moindre coût et en utilisant des objets et meubles que vous avez déjà chez vous.

Et si votre bien nécessite de faire peau neuve ou que vous n’êtes pas bricoleur pour un sou, n’oubliez pas que des professionnels aguerris à ce genre de technique sont là pour vous conseiller et vous accompagner dans ces optimisations.

 

 

 

 

 

Envie de déménager?

Contactez-moi!

 

 

Notre actualité