Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
Mandat Confiance / Exclusivité
Bienvenue chez CENTURY 21 Maitrejean Immobilier, Agence immobilière CHARTRES 28000

Profitez du PRINTEMPS!!!!!!!!!!

Publiée le 29/03/2018

 

  

 

 

 

 

 

 

Spring is coming… Oui enfin l’hiver est terminé !

Qu’il fut long et triste accompagné de son lot d’intempéries. Mais voilà le printemps est là et les jours vont se rallonger !

La question que tout le monde se pose « où allons-nous sortir, boire, ou manger ? » (Attention avec modération il serait dommage de perdre votre corps d’Apollon avant l’été !).

Petit florilège des petits endroits appréciables à CHARTRES lorsque le soleil se joint parmi nous et que la bonne humeur est en guise de mélodie.

Pour les curieux de la nature mais aussi les marathoniens du dimanche, vous pourrez suivre le courant de L’Eure via les pistes piétonnes, et quoi de mieux que de terminer sa journée par un verre au bord du fleuve à la petite Venise.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vous êtes fiers de votre appartement dans l’hyper centre de Chartres mais ce qui lui manque c’est un potager…Coup de bol ! La ferme du verger à Ouerray aux portes de Chartres vous accueille du Lundi au Samedi. Joignez l’utile à l’agréable avec vos enfants pour un moment ludique et profiter de produits locaux.

Appréciez un moment de fraicheur au bord des bassins de l’Odyssée avec sa rivière sauvage, sa piscine à vagues et ses toboggans qui raviront petits et grands.

Si vous êtes plus Air que Eau vous pourrez monter au 7e ciel depuis l’aérodrome de Chartres proposant formation et vol non pas au-dessus d’un nid de coucou mais au-dessus des vastes paysages de plaine rappelant les étendues américaines.

Atterissez sur la terrasse baignée de soleil de la boulangerie Feuillette pour une pause gourmande.

 

Lorsque le soleil montre ses derniers rayons de la journée, l’idéal est de profiter de ce crépuscule sur les terrasses de Chartres. Pour les grimpeurs il y a celle de l’Escalier, pour les contemplatifs du monument chartrain il y a le Café bleu et pour les habitués il y a le Café du Général.

 

 

Ces plaisirs vous feront oublier cet hiver enneigé en vous faisant patienter jusqu’à l’été !

 

 

 

 

Notre actualité