Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs
Bienvenue chez CENTURY 21 Maitrejean Immobilier, Agence immobilière CHARTRES 28000

LA GESTION LOCATIVE

Publiée le 30/04/2019

Vous possédez un ou plusieurs biens ?

Pourquoi ne pas faire gérer par un professionnel ? Vous pourriez même y gagner financièrement.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

LA GESTION LOCATIVE, QU’EST-CE QUE C’EST ?

La gestion locative d’un bien consiste, pour un propriétaire, à déléguer toutes les tâches concernant la location de son bien à un professionnel.

Voici quelques avantages de la gestion locative :

 

     Vous gagnez du temps :

En effet, gérer soi-même la location de son appartement ou de sa maison prend un temps fou ! Grâce à la gestion locative, l’édition des quittances de loyers, le suivi des travaux ou encore le règlement des litiges, vous n’en avez pas la charge !

la recherche locataire sera simplifié grâce à l’agence se chargera de rédiger l’annonce, de faire les visites, de s’assurer de la solvabilité des locataires potentiels, de rédiger le bail et de faires les états des lieux.

Et vous, pendant ce temps-là ? Vous vaquez à d’autres occupations (plus intéressantes) !

 

     

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Votre bien est géré avec professionnalisme :

Les personnes en charge de la gestion locative sont des professionnels et connaissent le marché et les lois. La législation est en constante évolution et notamment la loi ALUR. Les chargés de gestion locative sont en veille permanente à votre place.

 

     Les locataires potentiels sont davantage rassurés :

Faire gérer son bien par un professionnel est aussi rassurant pour les potentiels locataires. Grâce au chargé de gestion locative, le locataire sait qu’il n’est pas tenu à la seule bonne volonté de son propriétaire.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Évidemment, toute cette gestion a un coût. Mais cela vaut le coup ! Et chez Century 21 Maitrejean Immobilier, ces frais de gestion peuvent être déduits de vos revenus fonciers.

Notre actualité