Quel Nom Pour Le Futur Complexe Culturel Et Sportif De Chartres ?

Publié le 29/06/2021

Les travaux de construction de notre futur complexe culturel et sportif ont débuté, il est donc grand temps de réfléchir à la future appellation de ce grand projet. C'est en ce sens que la métropole de Chartres organise un jeu-concours pour déterminer le nom de cette salle de spectacle, dont la livraison est prévue en 2023. Les candidats ont jusqu'au 30 novembre pour soumettre leurs propositions. 

Cette salle située derrière la gare de Chartres, pourra accueillir environ 4000 spectateurs pour des matchs de baskets et de handball, ainsi que pour des concerts avec fosse. Pour une configuration spectacle avec uniquement des places assises, la capacité descendra à 3390 places.

Pour participer et envoyer votre proposition, remplissez le formulaire disponible sur le site de Chartres Métropole. https://www.chartres-metropole.fr/ccs/concours/

Conditions de participation : Le jeu-concours est gratuit et ouvert à toute personne physique majeure, résidant en France et à l’étranger, quelle que soit sa nationalité. Une seule participation est acceptée par foyer (un nom, une adresse).

Déroulement, jury et désignation des gagnants : Le jeu-concours se déroule jusqu'au 30 novembre 2021 à minuit. Un jury composé d'élus de Chartres métropole choisira un gagnant parmi les noms proposé. Le ou les gagnants seront annoncés en décembre 2021 via l'adresse électronique renseignée lors de la participation.

Récompense : Le ou les auteurs de la proposition retenue se verront remettre un pass VIP pour quatre personnes pour un spectacle parmi la première programmation culturelle et sportive au sein de la future arène.

Alors c'est parti ! À vos claviers...

#chartresmetropole #complexecultureletsportif #sortiràchartres #century21 #century21france #century21maitrejeanimmobilier #agenceimmobiliere #agenceimmobilierechartres #villedechartres #chartres #immobilier #projet #investissement #achat #vente #location #article #homesweethome #habitation #appartement #maison #terrain #immeuble #programmesneufs #infoimmobilière #eureetloir

Suivez l’actualité immobilière et rejoignez-nous