Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs

En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des publicités personnalisées, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux et analyser l’audience du site internet. Certaines informations peuvent être partagées avec des partenaires de Century 21. Pour plus d’informations et paramétrer le dépôt des cookies, cliquez ici. J’accepte. X

Bienvenue chez CENTURY 21 Maitrejean Immobilier, Agence immobilière CHARTRES 28000

L'actualité de CENTURY 21 Maitrejean Immobilier

LES VENDEURS ONT TENDANCE A SURESTIMER LEUR BIEN

Publiée le 04/03/2011

VIDÉO - Vendre un bien immobilier n'est pas si évident, malgré la bonne santé apparente du marché. Valérie Valin-Stein, journaliste au mensuel Le Particulier donne quelques astuces pour rendre un bien plus séduisant et le vendre rapidement, notamment le confier à un professionnel en Exclusivité.

Le marché immobilier ne se résume pas à Paris. S'il faut en moyenne 20 jours dans la Capitale pour réaliser une transaction, il faut environ trois mois en province, voire parfois plus. Valérie Valin-Stein, spécialiste de l'immobilier au mensuel "Le particulier" , explique notamment que la première cause d'allongement des délais de vente provient de la mauvaise estimation du bien. Proposés à un prix trop élevé, même les plus beaux appartements sont boudés par les acquéreurs, explique-t-elle. Et comme il ne faut généralement que quelques minutes à l'acheteur pour se décider, voici quelques conseils pour de mise en valeur pour vendre.

www.lefigaro.fr/immobilier/2011/01/18/05002-20110118ARTFIG00549-les-vendeurs-ont-tendance-a-surestimer-leur-bien.php


Notre actualité