Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs

En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des publicités personnalisées, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux et analyser l’audience du site internet. Certaines informations peuvent être partagées avec des partenaires de Century 21. Pour plus d’informations et paramétrer le dépôt des cookies, cliquez ici. J’accepte. X

Bienvenue chez CENTURY 21 Maitrejean Immobilier, Agence immobilière CHARTRES 28000

L'actualité de CENTURY 21 Maitrejean Immobilier

"UN BARJOT" ENTRAINEUR DE L'EQUIPE DE HANDBALL DE CHARTRES METROPOLE

Publiée le 11/05/2013

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pascal Mahé succède à Benoit Guillaume à la tête de l’équipe de Chartres-Métropole. De retour d’Allemagne où il vient de passer quatorze ans, l'un des anciens internationaux français les plus capés aura la tâche de conduire le club chartrain en 1ère division au terme de la prochaine saison. A moins que dès le mois de juin, les play-offs réservent une belle surprise.

C’est à une sacrée légende du handball tricolore du début des années 90 que le club de Chartres a fait appel pour prendre en main pour les trois saisons qui viennent, les destinées de l’équipe première. Pascal Mahé figure en tant que joueur, parmi les plus capés de l’épopée "Bleus". Un Barjot parmi les pionniers qui ont décroché la 1ère médaille de bronze de l’histoire aux J.0 de Barcelone 92, qui ont enchaîné un an plus tard avec l’argent au Mondial suédois puis la consécration en 1995, au Mondial islandais. 297 sélections en équipe nationale, deux fois champion de France avec Créteil (1989) et Montpellier (1995), celui que Daniel Costantini surnommait affectueusement "la momie vivante" compte tenu de ses multiples blessures durant sa carrière, a enfilé la panoplie de coach en 1997, à Monaco. Il était entraîneur-joueur de l’équipe de Nationale 2 mais également responsable du centre de formation. Deux ans plus tard avec femme, enfants et bagages, il débarquait en Allemagne, à Dormagen sur la rive droite du Rhin. Entraîneur-joueur, Pascal Mahé va le rester jusqu’en 2003, avant de se consacrer entièrement à son travail de technicien. Quatorze ans après avoir quitté le sol français, l’ancien champion du monde est donc de retour. Avec une envie débordante de prouver à ceux qui pourraient encore en douter qu’il est capable de prendre en main une formation de haut niveau, destinée à terme à jouer le 1er rôle dans le championnat de Pro D2 mais  également accéder à l’élite d’ici 2014.

L'Equipe Chatraine a de grandes ambitions pour la prochaine saison, alors comme nous, venez nombreux les supporters à la Halle "Jean Cochet". Chaque match est un vrai spectacle !

plus d'infos sur :http://www.cmhb28.com

Notre actualité