Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de Cookies pour réaliser des statistiques de visites. Cliquez ici pour en savoir plus X

L'actualité de CENTURY 21 Maitrejean Immobilier

Se garer en toute tranquilité dans le CENTRE-VILLE DE CHARTRES.

Publiée le 10/03/2017

 

 

 

 

 

 

30 minutes gratuites de stationnement passe à une vitesse folle lorsque l’on veut profiter des boutiques, prendre son café en terrasse en ville …

« Mince, le temps est écoulé sur mon ticket, je vais vite le changer avant de me faire verbaliser !! » Cette phrase que l’on s’est tous dit au moins une fois dans sa vie !

Terminer ! Finit les crises de panique à aller courir changer votre ticket à l’horodateur, finit le coup de stress quand vous arrivez devant votre pare-brise le cœur serrer en espérant ne pas voir ce fameux ticket que vous haïssez !

 

Depuis le 01 Mars 2017 CHARTRES se modernise avec son nouveau mode de paiement : le « PayByPhone » qui consiste à programmer, ajuster et régler son stationnement via une interface à distance, accessible par téléphone classique en appelant le 01.74.18.18.18 (coût d’un appel local), en téléchargeant l’application ou sur le site internet « paybyphone.fr ».

 

Comment les agents vérifient-ils que j’ai bien payé ?

Les agents sont équipés d’appareils connectés pour vérifier que vous avez un ticket dématérialisé grâce à l’immatriculation de votre véhicule.

Voici les avantages de ce nouveau dispositif :

 

-       Plus besoin d’avoir de monnaie sur soi

-       Vous pouvez à distance prolonger votre durée de stationnement en toute tranquillité

-       La tarification s’arrête à partir du moment où vous quittez votre place ! (Sauf première tranche forfaitaire de 15 min)

 

 

MODE D’EMPLOI :

1)    Activez votre compte par téléphone, l’application mobile ou sur internet

2)    Une fois stationné, entrez le code tarif 28081 (zone unique) ou le 28091 (si vous n’avez pas encore utilisé vos 30 minutes gratuites valable une fois par demi-journée)

3)    Sélectionnez la durée de stationnement que vous souhaitez et complétez les informations concernant votre véhicule

4)    Si vous dépassez le temps de stationnement, vous pouvez le prolonger à tout moment en un seul clique !

 

« Une nouvelle recette qui facilitera le quotidien de nos amoureux du centre-ville de CHARTRES. »

 

Notre actualité